Image
Haut
Navigation

Réhabiliter l’harmonie d’un corps pour le faire renaître.

De petites touches pour un résultat naturel.

Reims skyline in watercolor background

Le Dr Roullé est un praticien spécialisé dans la chirurgie esthétique et reconstructrice. Il exerce à Reims depuis vingt ans. Une longue expérience qui est rassurante pour les patient(e)s.

Pendant son cursus d’internat au bout duquel il est devenu Chef de Clinique, il s’est dirigé vers la chirurgie réparatrice et esthétique car il a très vite compris l’enjeu de l’apparence dans le monde moderne.

En constatant l’impact de ses interventions sur le moral de ses patient(e)s, il s’est tourné de plus en plus vers la chirurgie purement esthétique. Participer à la renaissance d’un être en rendant l’harmonie de ses traits ou de sa silhouette reste pour lui l’expérience la plus gratifiante.

Le but d’une éventuelle intervention est toujours de rétablir la confiance en soi en recherchant un certain équilibre plastique. Des gestes quelquefois très simples peuvent conduire à un épanouissement, voire à une véritable renaissance d’une personne en mal de vivre.

Autrement dit, il n’y aura jamais la volonté de standardiser des critères de beauté tels qu’ils sont imposés par les magazines, mais au contraire de favoriser une harmonie qui respectera ou même favorisera une personnalité.

Simultanément, les solutions recherchées passeront par une économie de gestes chirurgicaux (qui ne sont jamais innocents) . Toutes les options seront abondamment discutées avec le Dr Roullé.

En outre, la synergie des trois chirurgiens esthétiques, toujours à la pointe du progrès – qui sont regroupés au sein de la Clinique Saint-André –, permet parfois de confronter plusieurs points de vue qui permettent de resserrer l’éventail des solutions possibles dans les cas complexes.

Le service post-opératoire est particulièrement performant, puisqu’un collaborateur est toujours disponible, week-end compris, pour répondre à tout problème ou toute inquiétude. Cette disponibilité est particulièrement importante dans les jours suivant l’opération, période pendant laquelle des effets secondaires peuvent apparaître (ecchymoses, gonflements, douleurs…). La patiente ou le patient ne seront jamais laissés sans contact ni réponse à ses questions.

Quelle que soit la nature de l’intervention, le service post-opératoire est rigoureux.
Vous serez en permanence accompagné(e) jusqu’à cicatrisation, puis lors des consultations de contrôle jusqu’à l’appréciation complète du résultat